ORGANISATEURS

ORGANISATEURS : Comment gérer au mieux la crise du COVID-19?

Annulation vs Report? quelle date choisir? comment faire pour les inscriptions payées? etc …..La crise COVID-19 bouscule l’ensemble de nos organisations sportives et pour y voir + clair,  nous vous proposons d’en discuter en ligne ensemble.

Chèr-e-s organisateurs, clubs, associations sportivesn nous vous proposons donc une réunion en ligne ce jeudi 19 mars, 18h

 

 

ordre du jour des points :

  1. report vs annulation?

  2. quelle est la meilleur date pour reporter?

  3. comment communiquer au mieux auprès des sportifs?

  4. comment faire avec les inscriptions déjà payées?

  5. remboursement total vs partiel? solutions alternatives  ?

  6. vous voyez d’autres points? envoyez moi un mail à contact@kms.fr 

Comment faire pour participer à la réunion?


  1. Merci de télécharger impérativement le logiciel zoom ( à télécharger obligatoirement ici : https://www.zoom.us/signup). Nous pourrons alors échanger tous ensemble.

  2. Participer à la réunion Zoom en cliquant sur le lien : https://us04web.zoom.us/j/165236081       ID de réunion : 165 236 081

  3. rejoignez la réunion!

 

A jeudi 19 mars, 18h

Bruno KMS 06 07 03 54 10 – contact@kms.fr

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