Annulation vs Report? quelle date choisir? comment faire pour les inscriptions payées? etc …..La crise COVID-19 bouscule l’ensemble de nos organisations sportives et pour y voir + clair, nous vous proposons d’en discuter en ligne ensemble.
Chèr-e-s organisateurs, clubs, associations sportivesn nous vous proposons donc une réunion en ligne ce jeudi 19 mars, 18h
ordre du jour des points :
-
report vs annulation?
-
quelle est la meilleur date pour reporter?
-
comment communiquer au mieux auprès des sportifs?
-
comment faire avec les inscriptions déjà payées?
-
remboursement total vs partiel? solutions alternatives ?
-
vous voyez d’autres points? envoyez moi un mail à contact@kms.fr
Comment faire pour participer à la réunion?
-
Merci de télécharger impérativement le logiciel zoom ( à télécharger obligatoirement ici : https://www.zoom.us/signup). Nous pourrons alors échanger tous ensemble.
-
Participer à la réunion Zoom en cliquant sur le lien : https://us04web.zoom.us/j/165236081 ID de réunion : 165 236 081
-
rejoignez la réunion!