« Les statistiques, c’est comme les bikinis , ça donne des idées mais ça cache l’essentiel ». Coluche.
+9858 personnes touchées avec une publication Facebook sur KMS…On va parler de « l’essentiel » aujourd’hui… 🙂
La bonne nouvelle! Depuis quelques jours, nous avons dépassé la barre des + 12 000 fans sur notre page Facebook KMS.
Pour notre équipe KMS, c’est un super chiffre et nous vous remercions d’être de + en + nombreux à nous suivre…. mais j’aimerais vous dire…et alors?
Oui, et alors? Les chiffres c’est bien mais les questions qu’on peut se poser, notamment pour les organisateurs partenaires de KMS, c’est :
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A quoi cela sert réellement ces + 12 000 fans?
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Comment notre page Facebook KMS peut elle être utile à nos partenaires organisateurs?
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Comment peuvent-ils profiter de cette audience?
Problème? Des événements de + en + nombreux chaque week-end!
Running, Trail, Vélo, Nage…etc. chaque week-end, ce n’est pas les opportunités qui manquent pour faire du sport. Mais, pour les organisateurs, il devient de + en + difficile de se faire connaître parmi tous ces événements et toutes les communications qui saturent les réseaux sociaux.
Donc, dans un univers d’organisation d’événement sportifs de + en + saturé, il est désormais crucial pour les organisateurs de se rendre le + visible possible auprès de leur public cible sportif, de manière simple et à un coût abordable.
…oui, mais comment?
Des outils de communications KMS pour parler à votre public sportif!
Depuis 2010, pour accompagner nos partenaires sportifs KMS, nous avons développé de multiples outils de communication ( mailing, blog, publicité internet, flyers papiers..etc) et notamment l’outil de notre page Facebook KMS.
Pour nos partenaires organisateurs, l’objectif c’est de faire profiter à nos partenaires de notre audience afin d’accélérer leur communication et de toucher encore + de monde. Nous travaillons en complémentarité de la communication de l’organisation et nous relayons activement les messages auprès de notre public sportif.
Les résultats obtenus avec les publications sur la page KMS
Ci-dessous un exemple concret de publication et des résultats obtenus avec nombre personnes touchées par une publication vidéo sur la page KMS :
Les résultats obtenus avec la parution de cette publication vidéo sur notre page Facebook :
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+ 5559 personnes touchées
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2745 vues de vidéos
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246 réactions, commentaires et partages
Autre exemple de parution sur la page Facebook KMS :
Résultats obtenus :
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+ 17 508 personnes touchées
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4781 clics sur la publication
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634 réactions, commentaires et partages de sportifs
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156 commentaires de sportifs
Autre exemple de jeu sur la page Facebook KMS :
Résultats obtenus :
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+ 9858 personnes touchées
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502 clics sur la publication
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203 commentaires de sportifs
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520 réactions, commentaires et partages de sportifs
En résumé, avant le jour J de votre événement , l’outil de la page Facebook KMS vous permet d’augmenter la visibilité de votre événement auprès du public cible sportif des fans KMS et de vous apporter des sportifs participants supplémentaires.