
Les personnes avec palmes en fibres de carbone et/ou verre,
doivent s'inscrire en MONO-PALME
* Ouverture des inscriptions
- le 20/02/2024 à 10h : pour les membres du "Subaqua club la Rochelle".
- le 15/03/2024 à 10h : pour tout le monde
* Heure de mise à l'eau : 13h00
* Départ 13h30
Retrait des bonnets, des puces et des open’pass pour les non licenciés FFESSM
le samedi 18 mai 2024 entre 10h45 et 12h45.
Le club organisateur fournira les open’pass aux non licenciés FFESSM.
le participant doit avoir les versions numérisées
- pour les licenciés FFESSM de la licence valide
- pour les autres : du certificat médical valide à la date de la traversée avec mention nage avec palmes en
compétition
- pour les mineurs
d’une autorisation parentale pour les mineurs au moment de la traversée
Site officiel de l'évènement ICI : https://subaqua17.com/w/traverse-ile-de-re
Avec appui
Bi-palmes en caoutchouc ou plastique
Monopalme et bi-palmes carbone, kevlar, fibre de verre

Pour plus d'information : le réglement